Yannick Jaulin
sur les réseaux
Archives
-
29 novembre 2021 Tournée décembre 2021
La tournée de décembre 2021 en un coup d'oeil !
Voir cette publication sur InstagramEt si vous voulez suivre Yannick Jaulin sur les routes de la tournée, n'oubliez pas de le suivre sur Instagram... du vin, des vaches, de la nature, du patrimoine, bref, de l'authentique !
Voir cette publication sur Instagram -
24 novembre 2021 Radio | Yannick Jaulin, un drôle d'oiseau en quête d'amour
Samuel Heyndrickx (animateur) : Comment s'est déroulé votre travail d'enquêteur sur l'amour pour votre spectacle Causer d'amour ?
Yannick Jaulin : Je me suis retrouvé devant une obligation de survivre après un deuxième divorce, une espèce d'histoire d'amour formidable mais ratée donc il a fallu vraiment que je m'en remette donc pour faire ça je suis allé faire une enquête sur moi en me disant il faut que j'aille aux racines du mal.
Voilà une belle intro à l'émission pleine de bonne humeur diffusée lundi 15 novembre sur RPH - Radio Pays d'Hérault !
Écoutez l'enregistrement de l'émission dès maintenant !
Surtout que je commence dans ma langue 'Aimer ja, Aimer pas baï, Aimer moins que maï...", un espèce de poème gueule de bois sur l'incapacité d'aimer, et ça vient forcément dans ma langue maternelle, parce que moi ma langue a pas été le français, et finalement c'est le français qui m'a fait mentir en amour, salaud de français !
-
14 novembre 2021 Presse | « O l’a vezouné » à La Garnache
Jeudi dernier, Yannick Jaulin ouvrait les festivités du Festival d'automne et des 30 ans de l'école de la Veuze à La Garnache (Vendée).
Merci à la journaliste pour ce joyeux retour !
"Il a le talent pour les raconter et c’est le plus important."
Source : Article Ouest France
-
8 novembre 2021 Las Rapatonadas : 40 ans du festival du conte
À propos du festival Las Rapatonadas : « Il est né de la volonté de membres appartenant à l’Institut d’études occitanes - IEO, qui sentaient que la langue et la culture occitanes étaient en train de disparaître. Ils ont donc collecté dans les années 1970 les traditions, histoires, des légendes, des tournures de phrases, etc. Ils ont amassé un vrai trésor. Ils ont par la suite voulu créer un événement afin de présenter au public les histoires et les légendes collectées », raconte volontiers Patrick Alet, co-président de l’IEO. Source Actu Cantal
Yannick Jaulin y joue Ma langue maternelle va mourir et j'ai du mal à vous parler d'amour, avec Alain Larribet, mardi 9 novembre à 20h30 au Théâtre municipal d'Aurillac (15).
Téléchargez ici la brochure de la programmation du festival 2021.
-
1 novembre 2021 Tournée novembre et décembre 2021
Un coup d'oeil sur les dates de la tournée en novembre et décembre !
Il y aura : Ma langue maternelle va mourir et j'ai du mal à vous parler d'amour, Causer d'amour et Conteur ? Conteur.
Tous les détails de la tournée sont à retrouver... sur la page de la tournée ! ;)
Voir cette publication sur Instagram